dimanche 6 mai 2012

Un nouveau quinquennat

Bien.
On commence donc un nouveau quinquennat.
Ici on en parlera au jour le jour. Juste un avis de citoyen ayant voté François Hollande.
Très raisonnable, sauf de temps en temps, il faut toujours des exceptions.

Au fait ...
Super, On a gagnééééééééééé ! Vive la France

Bon. Tout ça c'est fait, maintenant on va pouvoir parler chaque jour de ce qui se fait dans tous les domaines du changement et de la nouvelle politique qui intéressent l'auteur et éventuellement les lecteurs quand il y en aura. Les commentaires servent à cela, y dire ce que vous voulez.

Pour le moment, on savoure ! On rêve, on attend, on profite.
Je pense surtout à ce moment à mes enfants qui vont connaître et apprécier une autre politique.

Hollande est dans l'avion. Il va décoller, j'ai une fille Place de la Bastille qui l'attend..
Tout va bien. Il n'est pas cinq heures, mais la France s'éveille... et moi je vais me coucher.
Merci au site du Figaro, no comment
Bon enfin, j'ai quand même attendu qu'il arrive à la Bastille, on ne se refait pas ;)

1 commentaire:

  1. J'étais à Bastille ce jour là...
    Je retrouve dans votre post le sentiment de soulagement et l'esprit bon enfant qui nous animait alors...

    RépondreSupprimer