lundi 1 octobre 2012

Balance

C'est le mois de la Balance comme disent les astrologues.

Sur le plan politique, ce week-end a ratissé large et la balance a oscillé de droite à gauche.
On a vu samedi une manifestation d'extrême droite (interdite, mais ça n'a rien vraiment empêché).
On a vu samedi et dimanche l'université de rentrée (et d'automne) du MoDem dans une cabine téléphonique au sein d'un village de vacances du Morbihan, avec force clarifications sur le rôle politique du Centre et du MoDem.
On a cu dimanche la manif de rentrée, conduite par notre Mélenchon national, fort critique vis-à-vis de tout et du Premier Ministre en particulier.

Sur le plan météorologique, il faisait encore beau, mais ça se refroidit. C'est donc le moment clé entre les manifestations culturelles de l'été et les manifestations dans la rue. A suivre samedi 6 octobre, la Nuit Blanche à Paris pour faire le lien entre ces deux moments.

Sur le plan astrologique, on n'y croit pas ici ! Mais si ça vous intéresse, essayez un pipotron, ça ne sera pas plus bête qu'autre chose. Celui-ci par exemple.

Sur le plan astronomique, vivement l'année prochaine à peu près à cette époque, avec l'annonce d'une comète qui devrait être très spectaculaire, genre Comète de Haley en plus grosse, ou Tintin et l'Etoile Mystérieuse. Evidemment, si la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre 2012, date du début des vacances scolaires de Noël...

Sur le plan musical ? Non, pas Johnny, mais un éléphant plutôt ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire