mardi 20 novembre 2012

Copé Premier

C'est donc Copé, le tenant de la droite décomplexée qui a largement et normalement battu Fillon pour la présidence de l'UMP. 98 voix d'avance, ce n'est pas rien sur 150 000 votants.

Fillon, qui est un mauvais perdant, boude et menace. Ses lieutenants ne décolèrent pas, car ils sont aigris de ne pouvoir obtenir des postes importants et ils ont même envoyé une lettre dénonçant des soi-disant problèmes, qualifiés à juste titre de grotesques par le nouveau président, hip, hip, hip, hourra. Copé, grand seigneur, a proposé une vice-présidence, celle des chrysanthèmes, à Fillon qui va bien sût refuser, oh le gros méchant.

L'UMP va donc redevenir un grand parti fédérateur et central dans l'opposition, pour les siècles des siècles et la plus grande gloire de Copé. Même Sarkozy a félicité Copé, c'est un signe. C'est certainement le début d'une autre dynastie.

La gauche n'a qu'à bien se tenir ! Après avoir soutenu Sarkozy dans sa politique victorieuse pour l'Humanité, soutenu Sarkozy qui aurait gagné les élections présidentielles si Hollande n'avait pas triché et mené une campagne pour son président exemplaire de droiture, de droiteté et de droits respectés, l'UMP va maintenant, sous la conduite de son nouveau Duce Copé mener un combat terrible contre François Fillon Hollande. Tremblez !

Ce message était sponsorisé par la mairie de Meaux, ville bien connue pour son brie, sa moutarde et son génial homme politique d'envergure mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire