dimanche 26 juillet 2015

Du temps de cerveau pour... pas de nouvelle aujourd’hui !

Vous vouliez une nouvelle ?
Vous vouliez la suite de votre feuilleton de l’été ?
Vous vouliez savoir ce qui se passe après la rencontre entre Lermont et la belle inconnue ?

Il vous faudra attendre la semaine prochaine.

Car le temps s’est suspendu autour de cette rencontre. Comme toutes les rencontres extraordinaires, toute notion du temps a disparu et nos personnages sont assis l’un en face de l’autre sans se rendre compte du temps qui passe et de l’angoisse qui monte chez les lecteurs. Ah ! Les personnages font bien ce qu’ils veulent, tiens ! Remarquez, les auteurs aussi ;)

Je n’ai pas le goût à bloguer en détail aujourd’hui. C’est la première soirée que je passe seul à la maison depuis un mois. La première depuis que Lisa nous a quittés (lire mes billets entre le 6 et le 9 juillet). C’est un moment bizarre. Entre deux. Entre deux épisodes. Un moment intense que je partage avec moi-même et c’est déjà beaucoup. Un moment que je vous fais quand même partager un peu avec ce billet qui n’en dit pas beaucoup mais qui en dit tant à la fois.

Alors je vous embrasse chers lecteurs, connus et inconnus. Je vous souris et vous souhaite de croquer à pleines (belles) dents la vie, si possible avec l’amour de votre vie ou celui d’aujourd’hui, de demain et de toutes vos vies. Profitez à tout moment. Comme je profite, même des moments songeurs.

Demain, c’est lundi et le rythme effréné reprend. Enfin, relativisons un peu. La dernière semaine de juillet à paris, il y a plus agité ! Je suis seul pour quelques jours seulement, mais je vous promets un double épisode pour dimanche prochain !!! Il devrait être torride, comme le temps et l’humeur des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire