jeudi 18 août 2016

Mais que fait donc le gouvernement ? On nous cache quelque chose !

Attention, gros scandale. Var-Matin annonçait pour hier soir à 21h un concert exceptionnel du sosie de Michaël Jackson à Saint-Raphaël. Nous étions prêts, grilés et habillés en lamé. 

Que nenni. Point de concert, reporté sans raison ni annonce. Il y a bien eu quelques orages en fin d'après-midi mais tout était calme dès 19h sur le plan météo. 

Alors de multiples questions se posent :

- Pourquoi cette annulation, sans même que Var-Matin en parle ce matin dans le journal du lendemain ? Nous avons même vu les voitures censées transporter la troupe près du Jardin Bonaparte, vides. Un complot de la presse internationale ? Une revanche d'outre-tombe ? Une attaque musicale de la SACEM à qui on n'avait pas versé les droits ? Une crise politique majeure ? Un kidnapping par des émirs qui voulaient un concert privé sur leur yacht ?

- J'ai découvert à cette occasion qu'il y avait plein de sosies officiels de MJ pour les intimes comme Celui-ci par exemple ou celui-là, un autre en bas (nylon). Allez savoir lequel devait venir hier soir ? Peut-être est-il mort comme son modèle (on ne lui souhaite pas) ou inculpé comme un des faux Gypsies de Chico et les Gypsies qui se produisent ce week-end aux arènes de Frejus, une des villes de France FN donc qui adore les romanichels ? Car les vrais Gypsies Kings existent toujours (sans Chico qui a dit verger (de pommes)) et sont furieux de ces sosies imitateurs. 

- François était hier avec François, l'autre, le pape, et peut-être ont-ils décidé que c'était trop dangereux, comme les burkinis interdits sur de plus en plus de plages de la Côte ? Ou alors une attaque de Mu-Zika contrée au dernier moment ?

- Sans tomber dans du conspirationnisme facile, c'est forcément la faute du gouvernement car c'est toujours le cas en France quand un truc ne marche pas. 

On s'est rattrapés en attrapant des Pokémon au Pokéstop juste devant la scène vide. Dommage qu'il n'y ait pas de Pokéjacksmon. Pourtant il y aurait de quoi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire