jeudi 9 mars 2017

L'angoisse du blogueur devant l'absence de sujet/penalty, vive l'éphéméride !

Nous ne parlerons pas de foot aujourd'hui. Jour de deuil national et pas seulement parisien pour la mort du PSG, assassiné par Barcelone. Une remontada historique, inédite, affreuse et cryptée.

Nous ne parlerons pas de politique non plus, puisque vendredi sera un jour chargé, avec la tribune politique de soutien à Macron par l'aile "droite" du PS, et que de l'autre côté, l'UDI a préféré signer des accords avec Fillon en vue des législatives pour sauver ses notables locaux.

Nous ne parlerons pas de Johnny qui vient de confirmer officiellement son cancer du poumon, pas grave. Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Nous ne parlerons pas de femmes, puisque la journée est officiellement terminée, quoique le film d'hier soir sur Arte ait été remarquable et très percutant sur le mouvement "Equal Pay" en Angleterre à la fin des années 60.

Nous ne parlerons pas non plus des hommes d'ailleurs, puisqu'il n'y a rien de particulier à en dire.

Nous ne parlerons pas des technologies piratées par la CIA (avec encore moins de règles que la NSA) puisque la plupart de nous en ont des exemplaires dans leur poche ou chez eux, malgré le fait que Trump critique maintenant Wikileaks qui a révélé ces piratages alors qu'il s'en félicitait lorsque c'était dirigé contre Clinton.

Nous ne parlerons pas des médias ou de l'internet, malgré le fait que sans eux, aucun des sujets précédents ne pourrait être partagé. Le monde rétréci sur lui-même avait des avantages puisqu'on n'était pas perturbé par ce qui se passait ailleurs. Certains veulent y revenir, une connerie.

De quoi parler alors ?

De l'anniversaire de Barbie, aujourd'hui !!! C'est en 1959 qu'est sortie la première poupée Barbie, sans Ken à l'époque. Une poupée américaine, copiée sur Lilli, la première poupée mannequin qui était allemande et elle-même inspirée d'une BD classique (Lili en français). Des milliers de modèles.



Et pour vous prouver que ce blog est fascinant et doté de toutes les qualités, je vous mets en plus une blague débile, macho et conn(u)e :

« Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse: 
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine?

La vendeuse lui répond:
- Laquelle? Nous avons:
Barbie au fitness pour 19,95 euros, 
Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
Barbie fait des courses, pour 19,95 euros, 
Barbie va au travail, pour 19,95 euros, 
Barbie va danser, pour 19,95 euros,
Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l'homme demande:
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? 

La vendeuse :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:
La voiture de Ken, 
La maison de Ken, 
Le bateau de Ken, 
Les meubles de Ken, 
L'ordinateur de Ken, 
Et un ami de Ken »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire