samedi 15 avril 2017

Mariage

C'est le jour M, comme Mariage.
A l'heure où ce billet est posté - car il a été écrit à l'avance, devinez pourquoi - je suis à la Mairie avec celle qui va devenir mon épouse et dont je vais devenir l'époux, l'époux, l'époux de la Reine. AU moment où vous lirez ce petit texte, nous serons mariés...


C'est le samedi de Pâques, de toutes les Pâques cette année. Mais c'est un jour important pour l'homme qui écrit ces billets depuis presque cinq ans. Un jour de flamme, de glamour, d'amour et donc de flamour.

Un billet court, inversement proportionnel à la longueur des années à venir ensemble.


Je vous souhaite à tous de rencontrer la femme ou l'homme avec qui partager le reste de vos vies. Ca en fait des journées, des heures, des minutes, des secondes, des nanosecondes... Et il est bien de profiter de chacune d'entre elles, Carpe diem oblige, c'est le cas de ce jour unique.

Mais il faut quand même que je vous parle du programme à venir, ici sur ce blog.

- Demain, dimanche de Pâques, une courte nouvelle, anti-Perec car pleine d'E.
- De lundi à samedi, une chronique de l'élection présidentielle, écrite à l'avance, sans aucun souci de réalité, puisque n'importe quoi d'autre peut se passer par rapport à ce que j'écrirai. Une sorte d'uchronie en temps réel, histoire pour nous de profiter de notre voyage de noces et pour vous de vous changer un peu des articles de plus en plus oppressants avant le premier tour.
- Dimanche prochain, jour d'élection, une courte nouvelle
- Puis on est repartis pour les deux dernières semaines de la formule actuelle jusqu'au 7 mai !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire