samedi 30 juin 2012

Pronostics

Cocorico, j'ai réussi à faire un bon pronostic. Enfin, un bon demi-pronostic.

Si vous vous souvenez de ce billet du 17 mai (déjà ???) présentant une simulation gouvernementale des choses qui nous attendent, j'avais écrit à propos de Manuel Valls et des mesures qui pourraient être proposées :

"Déplacement de Paris vers l'Essonne
Création de centres d'entraînement et de formation à Evry"


Bon, je reconnais que c'est un peu crypté, comme Nostradamus, mais quand la Fédération Française de Rugby a annoncé hier avoir choisi Evry-Ris comme lieu pour le futur grand stade de rugby (82 000 places quand même) aux dépens d'Orly-Thiais... je me suis dit qu'on approchait de ce pronostic. Encore plus fort : plus de 100 hectares pour un projet grandiose !



Je surveille mes autres pronostics au cas où... le cumul des mandats continuerait.


Et puis, évidemment, il y a un match de foot ce dimanche. Mon pronostic ? Italie 3-1 après prolongations. Il faut bien prendre des risques ;) Allez Super Mario !


Sinon, il ne se passe presque rien ailleurs : c'est le départ du Tour de France (à Liège ???), la Gay Pride à Paris (et tous les mauvais jeux de mots seront bannis des commentaires de ce blog de haute tenue). Le premier ministre a évidemment choisi la veille de la Gay Pride pour annoncer que le mariage et l'adoption pour tous seraient votés pendant le quinquennat, sans donner de date.

Afin de se préparer, et pour les musiciens, une petite chanson (cliquez comme d'habitude pour agrandir). Bon week-end !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire