lundi 15 avril 2013

Miam

Il a fait très beau dimanche, ça sent le printemps donc l'été, et en plus lundi c'est ravioli c'est le jour de Top Chef.
Il faut donc parler cuisine, régime et tout et tout pour avoir la ligne cet été.

Vous connaissez mangerbouger.fr ? On voit ce nom passer (en général très rapidement) à chaque fois qu'il y a une publicité alimentaire à la télé. C'est la loi.
Ils viennent de sortir un mini-site sympa, La Fabrique à Menus.
Pour 6 euros par jour et pas personne en moyenne. Pas mal.
Ce midi, j'aurais donc dû manger : Poivrons grillés marinés à l’huile d'olive - Crêpes fourrées béchamel-jambon (tout prêt) et salade - Compote de fruits sans sucre ajouté - Pain... Sans commentaire.
Allez expliquer ça à vos enfants et leur parler de cantine scolaire.

En attendant l'indigestion des Moines de la patrie des patrimoines ministériels annoncés pour ce soir, et l'indigestion d'amendements déposés par l'UMP - plus de 700 - avant les prochaines manifs contre - pour les mariage pour tous, il est temps de revenir aux vraies nourritures pas chères et de bonne qualité. Une petite pensée pour cet "homme" qui a été découvert vers Avignon (ancienne cité des Papes) avec 11 grammes par litre d'alcool dans le sang. C'est deux fois la dose mortelle, mais il doit être un habitué de longue date de l'alcool.

Evidemment, si vous voulez vous dégoûter un peu, lisez ça, ou ça. Sinon, dégustez !


Bon, allez, je vous dis tout. François reçoit ce soir le patron du CFFAHR pour les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.

J'aime bien leur slogan "Donner envie, donner confiance, donner l'exemple".
On parle bien de restauration ici, pas de politique, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire