mardi 15 décembre 2015

La guerre des stars

Zut ! A cause de mon tendon d'Achille - un des points faibles de tous les humains et le seul du bouillant Achille - je n'ai pas pu assister hier soir à deux événements majeurs : l'avant-première de Star Wars entouré de stars les plus Ouaaaaaaaaars les unes que les autres, et le procès de Dark Vador himself.

Pour les avant-premières de LE film, c'est uniquement pour les VIP et nous attendons tous mercredi (à 0h) pour le voir. Beaucoup ont réservé leur ticket à l'avance, histoire de ne pas être spoilé par les premiers spectateurs et par les réseaux sociaux qui vrombiront après comme un panier de puces au soleil. Moi j'irai plus tard, malheureusement... Je sais seulement comment commence le générique de début...

Pour le procès de Dark Vador, c'était au Grand Rex à Paris. Tout le monde en parle, mais qui parle d'autre chose que Star Wars ??? A part NKM qui ne doit même pas savoir qui est le père de Luke, tout en sachant que ce n'est pas Sarkozy (quoique). France Info a fait une belle rubrique sur le sujet. C'est à regretter de ne pas y avoir été. Pas encore de ressource son ou image en ligne, dommage ! Il a été acquitté par le public, car le public aime les méchants surtout quand ils se repentent en apparence. Cela dit Marine Le Pen aussi a été relaxée... Les avocats adorent ce genre de concours de plaidoiries en français ou en latin. On suppose que pendant ce temps, la justice suit son cours. Après tout, chacun a le droit d'être défendu, non ? Je me souviens de festivals du fantastique au Grand Rex, toute la nuit, avec force jets d'eau et de plein d'autres choses que la morale m'interdit d'expliciter (si,si). Je suppose que l'atmosphère était plus policée hier soir. Un tribunal se doit d'avoir de la tenue, non ?

Alors juste pour patienter une petite vidéo que vous vous devez de voir... Pour patienter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire