samedi 23 janvier 2016

Lingerie, l'autrejesaispas

Salon de la lingerie (et du maillot de bain) ce week-end. Faut choisir entre Davos et son froid des Grisons et la Porte de Versailles et ses mannequins. Dur, dur dans les deux cas...

Il y aura plein de stands, de mannequins et des défilés. Pour info, c'est comme dans un grand hypermarché, où les rayons les plus utiles sont toujours au fond loin de l'entrée pour que vous soyez obligés de tout traverser avant. Là, le podium pour les défilés est juste à l'opposé de l'entrée...

Sur le site, on voit plein de photos évidemment. On peut choisir par niveau de prix aussi. J'ai trouvé ça dans la rubrique la plus chère. Un hommage au grand décédé de janvier ??? Sinon, j'ai trouvé le tableau qui vous intéresse toutes (et tous aussi je crois). Le voici :

C'est de 9h à 19h, dans le pavillon 1, le grand pavillon juste derrière le Palais des Sports et les chanteuses qui jettent leur petite culotte dans le public (Ah zut, c'était au parc de Sceaux et Chirac n'était pas dans le coup, je suis nul - extrait du site "Madonna pour les nuls" - si, si, je vous jure, l'Internet est merveilleux, non ?)... C'est aussi dans le pavillon 1 qu'on voit les vaches et les cochons défiler pendant le Salon de l'agriculture. A chacun son salon et les vaches seront bien gardées pendant que monsieur monte à Paris ! Il est loin le temps où j'avais des invitations pour ce salon...

C'est un salon, donc on peut acheter, essayer, se faire conseiller. Comptez 24 euros l'inscription en ligne quand même, 34 sur place. Ou 55 si vous cumulez plusieurs salons, car il y a aussi Bijorhca à côté, le salon bien connu des bijoux... Un week-end très dangereux donc. Y aller à ses propres risques. A deux c'est mieux évidemment.

Si vous n'y allez pas, comme François qui reste coincé chez lui avec ou sans Julie, il y a une galerie photo, dans laquelle j'ai trouvé ça, spécialement pour celles qui ont un problème d'attelle ou de genouillère à la jambe droite. Mon tendon d'Achille va mieux, merci, et j'espère que c'est bientôt terminé, car j'en ai plein la botte (moins sexy ma botte, d'ailleurs).


PS : Il fait froid, vous aurez remarqué, même si un léger redoux s'annonce. Couvrez-vous bien. J'ai parlé météo ici ce lundi. Je citais Minneapolis comme le coin le plus froid à ce moment-là des USA. Certains habitants ont eu l'idée géniale de prendre en photo leur sur-vêtements congelés dehors. On espère qu'ils restent bien au chaud à l'intérieur de leurs maisons... en sous-vêtements  même pas mouillés !



PPS : Ça nous change de la journée mondiale sans pantalon (qui était le 13 janvier)



PPPS : Et pour vous mesdames... tiré d'ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire