mardi 16 août 2016

Alerte dans le Var, Sarkozy y est

Ah ben zut alors. J'ai raté Sarkozy qui était avec sa richissime épouse au Lavandou pour la messe du 15 août. Un classique pour lui, avec un bain de foule de droite et de bigots pas loin des villas de luxe de sa belle-famille où il est en vacances depuis le début août. Au moins il n'était pas en croisière sur un yacht de rêve. 

Var-Matin qui n'en rate pas une a fait une page sur lui aujourd'hui. Le futur candidat annoncé aux primaires a dit : "Après tout ce qu'il s'est passé, je tenais à être là".   Phrase sybilline de politicien qui ne veut rien dire. Parfaite donc. Photo. 



Comme vous pouvez le constater il est bronzé et elle doit encore se baisser pour ne pas paraître trop grande malgré le cadrage et les marches. 

On a hâte de le voir revenir s'agiter dès la fin août pour les primaires. Une campagne sans Sarkozy c'est comme un monde en paix sans guerre ou un amour sans haine. Dommage qu'il s'habille en noir, c'est un peu triste. Heureusement que la chemise n'est pas (encore) noire. 

Sur ces terres du Var très à droite et même à l'extrême droite, Sarkozy est à l'aise. N'oublions pas que le 15 août est aussi la date du débarquement en Provence. Les français étaient au Lavandou d'ailleurs. Un bon moyen de mettre le sabre et le goupillon derrière le sauveur de l'Univers. Il a vieilli quand même. 

C'est la semaine de fin des vacances pour la plupart des politiques. Qui tirera le premier ? En tous Sarkozy est prêt. 

PS Alain Juppé était à Lourdes, lui ! C'est si banal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire