jeudi 11 août 2016

xixi c'est le ii août

C'est le 11 août, le XI en latin. Actualité sans intérêt donc une petite histoire alphabétique qui sonne bien, hihi hihi...

Aïe Aïe ! Cette histoire, c'est Bibi qui vous la raconte, bibi himself c'est à dire moi, Ci Ci. Ci et pas ailleurs, en Méditerranée offeuh course. C'est l'histoire de Didi de Constantine (rien à voir avec l'EI EI) de Fifi Brindacier et de Gigi l'amoroso. Ils sont tous les trois dans un bateau et Fifi se fait courtiser gentiment. Elle a un rire charmant Hihi mais tout d'un coup on entend un grand cri Îiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est Jiji (pour les intimes) qui tombe à l'eau, peut-être poussé très légèrement par Didi. Son Kiki a été sectionné par la dame de nage mais Lili qui nageait justement par là attrape au vol les bijoux de la famille de Gigi. Elle les garde car sa chatte, Mimi, adore les mets délicats. Didi rigole et chante Nini peau de chien à la Bastille pendant que Gigi crie Oï Oï, comment je vais faire Pipi maintenant, moi sans mon Qiqi (il est d'origine sino-italienne). Heureusement le prince Riri et sa maîtresse l'impératrice Sissi arrivent pour sauver Gigi avec leur yacht. Leur canari Titi récupère dans la main de Lili les bourses de Gigi car il est expert en Pokéballs de toutes sortes et le docteur Uiui, docteur officiel du couple princier, les recoud sur Gigi, Vi vi, je vous l'assure. Tout re fonctionne bien, comme Fifi, très émue, peut le vérifier dans la cabine où Gigi gît. Wi Wi, incroyable non non ? Mon histoire se passait aussi un XI XI août, et pardonnez-moi, mesdames et messieurs, pour vous l'avoir racontée comme elle s'est passée mais l'île Yiyi (île grecque, île grecque) est réputée très dangereuse pour ses courants et pour les Zizis

Bonnes vacances. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire